Cette transaction permettra à l’entreprise rouynorandienne de peaufiner son offre de clé en main dans le domaine du design et de l’architecture.
Struktura continue d’avancer dans une direction où le client et la qualité du travail sont au cœur de ses priorités. Déjà spécialisé dans le domaine du design d’intérieur, du design architectural et de l’architecture à proprement dit, Struktura améliore son offre de clé en main par l’acquisition de Hôm Boutique Atelier. Offrant déjà des produits d’éclairage via la boutique, Struktura ajoute les produits de cuisine entièrement sur mesure Miralis.
« Au-delà des raisons économiques; c’est vraiment une transaction humaine que nous avons travaillée, conjointement, depuis plusieurs mois déjà, avec les propriétaires actuels de Hôm. C’est avec beaucoup d’humilité qu’ils se sont tournés vers nous lorsqu’ils ont pris leur décision, leurs objectifs étant que leurs activités professionnelles se poursuivent et que leurs équipes retrouvent un cadre professionnel. Ce sont donc ces facteurs très personnels qui ont motivé la suite de nos discussions, soit le défi de poursuivre un travail bien entamé et de connaitre d’autres talents, d’autres façons de faire », mentionne Nadyne Brazeau, directrice générale chez Struktura.
L’équipe de Hôm Boutique Atelier intégrera celle de Struktura dès le 1er mai prochain. Madame Brazeau stipule qu’il s’agira dans un premier temps d’accueillir les nouveaux membres de l’équipe et de bien prendre soin des projets en cours de part et d’autre. « Par la suite, nous allons travailler une nouvelle salle d’exposition pour ce nouveau service du côté de la boutique actuelle », mentionne-t-elle avec excitation.